Accueil >> Prestataire événementiel >> Organisateur d'événements >> Aménagement de la Fan Zone de l'Euro 2016 sur les plages du Prado, du 10 juin au 10 Juillet 2016. MCO/ID2MARK.

cliquez sur les images pour les agrandir

Aménagement de la Fan Zone de l'Euro 2016 sur les plages du Prado, du 10 juin au 10 Juillet 2016. MCO/ID2MARK.

Médiacom est le prestataire des plus grands événements. En 2016, l’événement le plus important à Marseille, c’était l’EURO 2016 avec la création d’une fan zone pouvant accueillir 100.000 supporters sur les Plages du Prado.

Nous avons assuré la distribution électrique de tout le site, travail sur plan, étude préalable, au total près de 1600A, plusieurs kilomètres de câbles, nous avons également réalisé l’éclairage ambiance et secours avec plus de 75 blocs phares leds de 2.000 lumens. Un défi de taille car il fallait alimenter les deux écrans led plein jour : un de 160m2, un de 100 m2, plus la scène, les buvettes, la sonorisation générale du site, le PC sécurité, les snacks …

Nous avons également fourni une scène ULMA BRIO de 200 m2 sur laquelle a eu lieu plusieurs concerts (chorales pour les hymnes, concert The Durden Théory, Concert Chico et les Gypsies, concert France Bleu avec les Kids United, Christophe Maé et Zucchero).

Notre grill PROLYTE 16m x 12m avec 4 super-towers de 2T était également de la partie pour accueillir un kit d’éclairage pour les concerts et les animations DJ.

Enfin, nous avons assuré, toute la technique et le backline des différents concerts avec des fiches techniques importantes.

Nous avions également une équipe technique sur place en permanence. Ce chantier s’est déroulé pendant près de deux mois entre le début du montage et le démontage.

Cet événement a rencontré un grand succès populaire avec de nombreuses soirées où se sont rassemblées plus de 70.000 personnes.