Accueil >> Actualités de Médicacom >> Tour de France 2017 - Contre la Montre au Stade Orange Vélodrome

cliquez sur les images pour les agrandir

Tour de France 2017 - Contre la Montre au Stade Orange Vélodrome

L'événement de l'été à Marseille, c'était la venue du tour de France pour un contre la montre se déroulant le 22 juillet 2017 au sein du Stade Orange Vélodrome.


Pour le compte de ASO (Amaury Sport Organisation), nous avons fourni un dispositif très important de plusieurs centaines de m3 de matériel. Nous avons donc monté sur le terrain du stade une scène Ulma brio de 60 m2, un renfort de son en 12 points en Line array L-Acoustics afin de renforcer la sono du stade pour les spectacles prévus.


Nous avons également fourni un dispositif de renfort d'éclairage lumière du jour pour l'une des failles souterraines du stade. Enfin, nous avons réalisé une performance technologique en installant deux écrans led plein jour de 70 m2 chacun sur un plan incliné que nous avons fabriqué. Malgré les fortes chaleurs ce jour-là, les écrans ont parfaitement fonctionné pour accueillir le public, venu nombreux ce jour-là dans le stade Orange Vélodrome.


Encore un EVENEMENT relayé par les médias du monde entier, qui fait rayonner notre territoire et l'attractivité de notre ville de Marseille.


Merci à nos équipes (plus de 30 personnes qui ont travaillés sur différents postes tels que la sonorisation, la lumière, la vidéo, le scaffer, la décoration sous la direction technique de Eric Algoud).